dimanche 17 octobre 2010

Aùf Wiedersehen Sommer !

J'ai pas fait long feu dehors le vent glaciale m'a eue d'une manière indescriptible ! Bizarrement ça se voit pas trop sur mon visage LOL le direct était pas mal enfin ..


Photobucket


Ca fait un petit moment (dès sa sortie je devrais dire) que j'ai cette jupe de la collection Zara "Knit" (oui j'ai découvert ça aussi le "KNIT" en nouveauté)
Donc je disais cette acquisition que je vous avait pas encore montrée, pourquoi pas today avec un gilet Zara de la collection de ce début d'année mais qui m'est encore bien utile ^^ & mon sac favori du moment de Zara également (Non je ne dors pas à Zara... :P une addiction c'est tout =))


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Une musique euuuh je dirais Greg Parys (why not) " Why don't we just f**k"