lundi 6 septembre 2010

Vivement l'automne ^_^

Je pense que je ne suis pas la seule à penser qu'on s'habille mieux en automne et en hiver ! Surtout que l'on peut avoir des styles dépareillés vis a vis des autres.
Cet été c'était les fleurs partout (ce que j'ai évité..) les shorts, les divers t-shirts, les robes ....etc..

J'attends plus de cette saison Automne / Hiver j'espère que vous aussi ;)


Ah ouii y'a une phrase qui m'a beaucoup plut aujourd'hui, je vous la cite ^^
" Peût-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne,
afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu'enfin tu la connaîtras.."

Oui je sais ça peut paraître un peu fleur bleue mais bon il faut l'être de temps en temps ;)


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket





Gilet & Débardeur H&M
Pantalon ZARA
Derbies ASOS

Sac bandoulière & Ceinture ZARA
Jewellery H&M, Mango, Guess