jeudi 23 septembre 2010

ONLY GiiRL ___

Alors alors je vous avez bien dit que je m'absentais pas pour un long moment... Je suis déjà en week end donc autant profiter de ce beau temps & prendre qq clichés !
Ah oui avant que j'oublies le nouveau blog de ma collaboratrice & moi même le lancement ba euuh c'etait aujourd'hui LOL

Look par

Donc revenons à mon post du jour... J'ai enfin trouvé la veste qui allait avec mes shoes ASOS ( Oui depuis le temps je les avait pas encore portées #sucks ! ). La veste vient d'ASOS aussi pourquoi se dépayser de là où l'on est bien servi ... LOL !

Mon cOùp de cOeùr du moment en faites y'en a plusieurs .. (Oui lol je m'attarde jamais que sur une seule musique malheureusement..)
Riri fait son come back et je suis toujours en avant première ( grâce à @Freakuum) Only Girl & Who's that chick ahahahah ( So in love !!)


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket


I Just Wanna Dance. I don't really care. Who's that Chick ?