jeudi 5 août 2010

Im Ridin solo

Comme vous avez bien pu le remarquer la majorité de mes posts tournent toujours autour de musique surtout de mes coups de coeur du moment. Et le moment pour moi cela peut se définir sur 2 jours lol j'ai trop de coup de coeur si vous saviez...

En tout cas cette semaine je me suis arrêtée sur "Ridin Solo" de Jason DeRulo que j'ai aimée dès que j'ai vu son clip sur Trace tv =) !

Cette fois ci j'ai décidée de porté un pantalon carotte de la nouvelle collection de Zara et j'ai ajouté qq trucs dessus comme l'épingle à nourice avec des croix suspendus et j'ai complété avec un smple débardeur blanc de chez Asos avec mes shoes favorites LOL (comme vous avez aussi pu le remarquer)


Well you may have noticed the majority of my posts always revolve around music most of my favorites of the moment. And yet for me it can be defined in two days lol I have too many favorite if you knew ...In any case this week I stopped on "Ridin 'Solo" Jason DeRulo I loved her from I saw his video on Trace TV =) !
If this time is a carrot pants that I decided to increase from the new collection of Zara and I added some tips just like a nurse gives pin with crosses hanging and I have matched with a simple white tank top Asos and my favorite shoes (as you also have noticed lol)


Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket