mercredi 25 août 2010

Im Ready for ù

Like usual thanks a ma photographe ^_^ ( @manweyla )
Un petit tOùr au parc & l'appareil est automatiquement de sortie ! Version un peu plus décontractée. Pour la deuxième fois j'ai sorti mes new wedges avec une simple robe H&M et par dessus une chemise en denim de chez Zara acheté l'an dernier (comme quoi on peut ressortir ses affaires du placard) avec une ceinture H&M que vous avez surement pu apercevoir dans mes anciens posts ;) && mon sac Asos !

Et cette semaine j'ai eue plusieurs coups de cOeùr musicaux mais je me suis arrêtée à ceux de Drake "I'm ready for you" & "Right above it" (en duo avec Mr Weezy^^)

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

...R.I.P. to the girl you used to see
Her days are over. Baby she’s over
I’ve decided to give you all of me
Baby come closer, baby come closer
I’m ready for ya!
... I hear you talkin’, don’t know who you tryin’ to flatter
Got my mind made up. I’m ready for ya
I’m in control, but with you bein’ a man
You don’t seem to understand that I’m ready for ya



I wonder if you’ll be able to handle me
Mental picture, no cameras please...
...Young money ’till the death, I took the carter out
Im more than ready too, hope of something that you thought about...