dimanche 22 août 2010

Dùtty Love.

Hey j'ai l'impression que ça fait un petit moment que j'ai pas posté de photos (seulement une semaine à peine) mais bon le temps passe vite... ah oui d'ailleurs mes vacances sont terminées la reprise du taf cette semaine ... Bon ça va c'était pas si horrible que ça maiis y'a plus de grasse matinée #grrr !


Photobucket


Un ptit tOùr à Zara histoire de voir la nOùvelle collection =) !!!!! J'ai pas été déçue mais pas du tOùt ^^

New pantalon ^_^ , mon new sac Asos également && enfiin les shoes que j'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer (enfin portée) ;)


P.S. : Ma musiiq de la semaiine "Sean Kingston ft Nicki Minaj _ Dùtty Love"



Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket