mardi 27 juillet 2010

Our own waaay

sur un air de Klaas (en boucle) nouvel article..

Un peu de gauche à droite cette dernière semaine entre mon livre & autres [...] pas trop eu le temps de rédiger un nouveau post mais je m'y mets.. Entre autre le début de réalisation de l'autre blog pfffiOù y faut du temps du temps et encore.. !
So I'm here ^^

ah oui avant que j'oublie je vous conseille fortement pour ceux qui aime lire "La fille de papier" Je peux pas trop vous raconter parce que l'intrigue est vraiment trépidente ^^ Il se lit assez rapidement j'ai même envie de me replonger dans cette histoire :D ! En tout cas je cherche ma nouvelle lecture.

Ah enfin bientôt les vacances (demain !!!) Beaucoup de choses à faire (à venir sur mes prochains posts) Mais pour le moment je vous laisse déjà voir les actuels ;)

See yà my fav people ;)





Photobucket


Photobucket


Photobucket



Haut ASOS
Sarrouel & Shoes ZARA