mercredi 9 juin 2010

WOUAAAAAAAHHH

Un réel cOùp de cOeùr ! Non, non je ne suis pas arrièrée LOL c'est juste que j'avais encore jamais pris le temps de les écouter ou même de voir leur prestations sur scène !

Merci Canal + surtOùt le Grand Journal ahahah ! Qui n'est pas fidèle au Grand Journal avec ses minutes spéciales du PETIT JOURNAL héééé ouii on l'adore celui là ! Comment s'appelle t-il déjà ... ? Yann Barthès =)
(LE précurseur des rumeurs & l'expert de l'information des stars avec son PETIT JOURNAL PEOPLE.
Anyway revenons au DIDDY DIRTY M0NEY ;) Pas mal la conception de ce groupe particulièrement originale devrais-je dire Un gars & Deux filles ..; Why nOt ?! Avec la fabuleuse Dawn Richard (ex-membre des Danity Kane, que je n'aimais pas du tOut.. JustSayin !)

Enfin en attendant d'en voir plus clip, live & co .. J'ai beaucoup aimé "Hello Good Morning" Bonne sonorité de quoi l'ecouter tous les jours jusqu'a s'en lasser LOL ;)



P.S. : Sans oublier q j'ai trOuvé une nOùvelle idée de cOùpe ^^ Hihi ! See ya