jeudi 17 juin 2010

On me dit que le temps qui glissent est un ...



News (ou pas!) de ma semaine ^^

Semaine d'hibernation dans le plùs grand des conforts ... Oui chez maman, j'ai déserté mon appartement (Beh Oui grand confort pOùr ma Twin aussi LOL )

Enseveli le week end dernier sous ma couette entre mon PC portable, mon Bberry, mon ti frère & le foot avec ce mauvais temps qui aurait pu me sortir de mon lit histoire que je mettes mon nez dehors .. ?? Ah ba la seule personne c'est ma Maman !! L'achat de mon nouvel appareil ! ENFIN grand soùrire, passage en caisse & me revOilà habile de mes 10 doigts NIKON D 3ooo j'arrive !!

Je vOùs laisse deviner le reste de ma semaine enfouie chez Maman la malchance ce mauvais temps qui me poursuit.
Tant pis je vous montrerais tout ceci quand le soleil repointera le bout de son nez (s'il le souhaite..)

Le 21 juin l'Été... Ahahaha ! Nous verrons bien en tOùt cas mon objectiif n'en loùpera pas une :)