mercredi 2 juin 2010

Escàle à Barcelone ...








Spain, Spain, ... On y est enfin ! un Week end Tellement attendu que lorsque le Jour J est arrivé je n'y croyais même plus LOL... !

Samedi 4H du matin Let's go ! Ah oui mais juste avant ça souvenons nous de ce léger problème de bagages ... OMGosh Comment vais-je faire rentrer toute ma vie dans quelques centimètres de largeur x longueur x hauteur Is anybody gonna help me ???? I think I need a personnal assistant ahahahah ! Damn it & Shame on me !


Anyway.. Donc je disais 4H du matin en partance pOùr l'aéroport =)
6H Embàrquement & en un rien de temps nOùs vOiilà déjà dans les nùages. Plùs rapide que jamais 7H atterissage à Barcelone 2o°C de bon matin ça promets mes amis !

Rencontres : Espagnol (Of cOùrse !) , Brésilien, Américains, Allemands, British...Oui on a fait le tOùr du monde en WE (vive les auberges de Jeunesses..) LOL It was amazing, I told u !

Le paradis mes amis ^^ les magasins, les Starbucks à tOùt les cOins de rues, le magasin officiel de l'équipe de Barça, le vieux pOrt, le Quartier Ramblas, la plage, les terrasses, les boîtes sur la plage "l' OPIUM" .

Enfin tOùt ceci pOùr dire que ce fùt un week end plùs que dingue. Et qu'évidemment un petit come back s'impose aussi vite que possible AHahaaH !




Have a nice day my people ;)