jeudi 20 mai 2010

Why, Why ... Why nOt ?!




Vous savez que lorsque l'on est énervée l'inspiration vient automatiquement (enfin pour moi ça fonctionne tout le temps) LOL ... Nan en faites je ris pas je suis égoïste, de moins en moins narcissique (Ouii c'est vrai), impùlsive ahahah & alors ^^ I'm Just Sayin c'est ma page je dis ce que je sens mais je pense que je ne vais pas vous déballer ce qui me passe par la tête là tout de suite ça risquerait de faire très mal #Grrr !

ah voilà le gilet marinière dont je vous ait parlé dans un de mes derniers post ;) Habituellement assez de mal a porter ce BoyFriend mais bon le temps d'une pause why not & j'aime finalement =) !
Petite chaussures dégotées chez H&M c'est rare qu'il y ait des chaussures qui me plaisent et qui m'aillent surtout là bas donc celle ci je les ait prises DIRECTLY hOp hOp !!

Ah c'est vrai que ça faisait un petit moment que j'avais pas poster sur mon wall ba voilà ^^ for u & me ...



You know when you are upset inspiration comes automatically (well it works for me all the time) LOL ... Nan I do not laugh I'm selfish, less narcissistic (Yes it's true), and then impulsively LOL ^ ^ I'm Just Sayin is my page I say what I feel but I think I not going to unpack what goes through my head there right away it could really hurt # Grrr!

ah that's the sailor jacket which I have spoken in one of my last post;) Usually hard enough to wear this Boyfriend but good time to pause and I finally why not =)!
Small shoes he discovers at H & M is rare that shoes that I like and who m'aillent especially this one out there so I have taken DIRECTLY hop hop!

Oh yeah, it was a while since I did not post on my wall here ^ ^ for u & me ...



Gilet from Paris
Débardeur MANGO
Boyfriend ZARA
Shoes H&M